Through-the-shadow-of-my-life

Like a cold rose into my soul.

Vendredi 18 mars 2011 à 18:57

http://through-the-shadow-of-my-life.cowblog.fr/images/hebus2733231311x737.jpg

Je me suis égarée dans ce chemin de pierres, je me suis perdue dans ce chemin où la froideur de mes songes demeurent. Je pensais trouver un ailleurs où le bonheur n'est pas un leur, mais je me retrouve dans un monde où règnent la frustration et le désespoir. J'ai tant rêvé et espéré qu'un jour une présence viendrait m'effleurer le bout des doigts, ne serait-ce que pour me rappeler que le bonheur ne se trouve pas loin et que ce chemin qui m'effrai tant n'est qu'une simple mauvaise passe à surmonter. Je voudrais sentir le parfum d'une vie emplie de joie et pouvoir enterrer les souvenirs qui m'ont condamnés à un malheur que je ne peux effacer. La glace et les larmes accompagnent chacun de mes pas, laissant les traces de ma vie ancrées dans l'éternité. Je veux juste me réveiller et oublier...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Through-the-shadow-of-my-life n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://through-the-shadow-of-my-life.cowblog.fr/trackback/3094625

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast