Through-the-shadow-of-my-life

Like a cold rose into my soul.

Vendredi 18 mars 2011 à 15:46

http://through-the-shadow-of-my-life.cowblog.fr/images/20110214134536.jpgHistoire de découvrir mon monde...

Histoire de découvrir qui je suis...

Je m'appelle Déborah, j'ai 19 ans, je suis étudiante et je suis l'auteur principal de ce blog. Si j'ai créé ce blog, c'est pour pouvoir y faire ressortir toutes mes peines comme toutes mes joies sous diverses formes (textes, photos, voir dessins). Je suis une personne qui a du mal à cerner les gens et qui a encore plus de mal à les accepter dans ma vie, mais cela ne veut pas dire que je ne m'attache pas aux personnes. Je fais des choses que tous les jeunes de mon âge font, cependant je fume pas, je ne me drogue pas (sauf avec la musique). Je suis célibataire mas ce n'est pas pour autant que je suis un coeur à prendre. Je ne crois plus aux histoires d'amour ni d'amitié, on m'a prouvé que ça n'existait pas. A part tout ça, j'aime la vie que je mène (ou du moins j'ai appris à l'aimer), bien qu'elle ne soit pas toujours aussi rose que je le souhaiterai. Je suis une personne sensible, mais je peux aussi être dure; je suis capable de vivre la nuit comme je vis le jour; je suis parfois drôle ou très sérieuse. Je suis une fille franche, fidèle et ambitieuse et je ne laisse personne me marcher dessus. J'adore la musique et je ne peux pas vivre sans elle car c'est une partie de moi, j'aime aussi lire et écrire, j'écris de tout (poèmes, romans, nouvelles, lettres, articles...), j'aime également dessiner, chanter et chouchouter mes animaux de compagnie.


Sur ce, chers visiteurs, je vous souhaite une bonne visite en espérant y retrouver vos traces...

Par Heart.Of.St0ne le Vendredi 18 mars 2011 à 21:13
ça me fait penser à "il n' y a pas d'amis que des moments d'amitié "
(même si je ne suis pas toujours d'accord avec cette phrase )
 

Ajouter un commentaire

Note : Through-the-shadow-of-my-life n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://through-the-shadow-of-my-life.cowblog.fr/trackback/3094589

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast